Vos Tours effectués sur certaines montres Polar seront désormais automatiquement ajoutés à votre profil komoot

Vous utilisez une Polar Grit X ou Vantage V2 ? En plus de pouvoir bénéficier de la navigation détaillée, vous avez désormais la possibilité d’ajouter des Tours enregistrés directement à votre profil komoot, prêts à l’emploi avec des photos et Incontournables (sites d’intérêt) que vous pourrez partager avec le reste de la communauté.

Connectez-vous à votre compte komoot à partir de l’application Polar Flow pour démarrer.

Utilisez komoot sur votre montre connectée Suunto

Avec notre dernière intégration, vous pouvez désormais suivre et enregistrer vos Tours planifiés directement sur votre montre connectée Suunto. Grâce au processus de synchronisation express, la configuration s’effectue en quelques étapes. Vous pourrez accéder à vos Tours planifiés komoot sur votre montre Suunto et bénéficier de la navigation vocale détaillée, en toute simplicité. Rendez-vous sur www.komoot.fr/suunto pour en savoir plus.

Utilisez komoot sur votre Hammerhead Kazoo 2 avec notre toute nouvelle intégration

Vous possédez un Hammerhead Karoo 2 ? Avec notre dernière intégration, synchronisez facilement votre appareil avec votre compte komoot pour bénéficier d'instructions de navigation précises grâce à l'écran Karoo 2, qui change la donne. Il suffit de se connecter à votre compte pour démarrer l’installation. Vous pourrez ensuite rechercher et accéder à vos Tours planifiés en un geste. Les Tours enregistrés avec votre Karoo 2 seront également automatiquement synchronisés avec votre compte komoot.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.komoot.fr/hammerhead.

Incontournables intégrés à votre site web ou à votre blog

Pour partager vos Incontournables préférés avec vos lecteurs, visiteurs ou clients, intégrez-les directement à votre site. Cette fonction n’est plus restreint aux Tours ou aux Collections. Désormais, il suffit de ‘Partager’ l’Incontournable que vous souhaitez ajouter à votre site et de sélectionner ‘Intégrer’. Ajoutez le code généré dans l’interface d’administration de votre site (par exemple WordPress), et utilisez les nombreuses options proposées pour personnaliser l’affichage. Cliquez ici pour de plus amples informations.

Recommandations de Tours et nouvelles fonctionnalités inspirantes pour les Pays-Bas

Vous habitez aux Pays-Bas ? Komoot se dote de nouvelles fonctionnalités. Ce sont vos Incontournables qui nous ont poussé à proposer de nouvelles fonctionnalités inspirantes à nos utilisateurs aux Pays-Bas. Auparavant, uniquement disponible en Allemagne, en Autriche et en Suisse, cette nouvelle version vous permet de profiter d'un tout nouveau flux. Vous pouvez facilement visualiser les aventures des personnes que vous suivez et rester en contact avec votre communauté. De plus, vous pouvez désormais accéder à l’espace komoot proposant des itinéraires recommandés pour le cyclisme sur route, la randonnée, le VTT, le cyclotourisme, le gravel et la course à pied. Il suffit de rechercher le lieu que vous souhaitez explorer pour découvrir des itinéraires remarquables avant de vous lancer. Appuyez sur ‘Découvrir’ dans le coin inférieur gauche de l'écran pour commencer, ou allez sur komoot.nl/discover.

Découvrez la nouvelle version 2.0 de notre app Samsung Watch et toute une série d’améliorations utiles

Vous disposez d’une Samsung Watch ? Découvrez la version komoot 2.0, avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour profiter pleinement de vos activités en plein air : 

  • Visualisez votre itinéraire en cours de navigation ou d’enregistrement : alors qu'auparavant, vous ne pouviez voir que les instructions de navigation lorsque vous suiviez un Tour, désormais vous pouvez voir votre itinéraire et connaître votre position exacte. Cela vous permet d'anticiper plus facilement une bifurcation et de savoir à quoi vous attendre au prochain virage. Vous pouvez également faire un zoom avant ou arrière pour obtenir une meilleure vue.
  • Accédez à des détails plus précis par Tour : pour que vous soyez encore mieux informé, vous pouvez accéder aux détails du Tour avant le départ ou même en déplacement. Appuyez ou balayez l’écran pour connaître le type de route, l’état du revêtement, le profil d'élévation, la durée estimée, la vitesse moyenne ou réelle et le temps écoulé.
  • Contrôlez le niveau de charge de la batterie de votre montre : pour prolonger l’autonomie de la batterie, nous avons intégré une jauge de batterie facilement accessible. Il suffit d'appuyer sur la barre située en bas de l'écran lorsque vous enregistrez ou naviguez un Tour.

Obtenez la nouvelle app Samsung Watch sur Samsung Store dès aujourd’hui.

La protection Premium est désormais disponible en France, aux Pays-Bas et en Belgique

Auparavant uniquement disponible en Allemagne et en Autriche, la protection Premium — la couverture d’assurance pour komoot Premium — est désormais accessible aux utilisateurs en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Si vous résidez dans l’un de ces pays et que vous êtes abonné à Premium, accédez à l’onglet Premium depuis l’application pour activer votre couverture d’assurance gratuitement. Proposée conjointement à AXA Assistance, votre couverture est activée une fois les informations essentielles renseignées. Si vous n’êtes pas encore membre Premium, allez sur komoot.fr/premium ou cliquez sur l’onglet ‘Plus’ dans l’app pour en savoir plus.

Introduction à l’intégration Polar Grit X/komoot

Vous possédez une Polar Grit X ? Avec cette nouvelle intégration, vous pouvez désormais naviguer et enregistrer vos Tours planifiés directement depuis votre poignet. Le processus de synchronisation express vous permet de vous lancer en un clin d’œil et d’accéder à vos Tours planifiés sur votre Polar Grit X. Démarrez la navigation en un clic. Rendez-vous sur www.komoot.fr/polar pour en savoir plus.

Introduction à la nouvelle app pour Samsung Galaxy Watch

Vous possédez une Samsung Galaxy Watch ? Téléchargez la nouvelle application komoot sur Samsung Store spécifiquement conçue pour les petits écrans. Accédez aux fonctionnalités de suivi des Tours et de navigation komoot depuis votre poignet. Pour une flexibilité absolue, l’app komoot fonctionne de manière autonome sur votre montre connectée sans Smartphone, et vous permet de garder le cap sur l’aventure. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://galaxystore.samsung.com/geardetail/de.komoot.tizenapp.